100% Design :Un petit tour en Eurostar et puis s'en va le design!

Du 20 au 23 Septembre 2007 a eu lieu le salon 100% Design à Londres où l'on découvre les dernieres tendances en mobilier, couleurs, materiaux, objets déco, luminaires, papier peint..

Cette année le bois est le materiau omniprésent: naturel, gravé, poli, courbé, motif gravé au laser, il prend toute la place dans la maison en apportant sa chaleur et sa lumiere douce.
Le blanc, aussi, est la couleur qui monte jouant l'opposition avec le noir glamour et baroque deja vu des saisons precedentes. Place donc a la pureté, au blanc mat ou transparent mais jamais brillant! les formes sont renforcées par cette couleur unie, symbole du chic pur!

Enfin, les techniques d'impression et de gravage aux laser permettent aux styliste talentueux de créer des motifs puissants et fins, surprenants en terme de couleurs et netteté sur tout types de matières (tissus, bois, papiers, metal ..)

Je vous laisse apercevoir les autres directions que prennent le design dans le futur avec les photos visibles sur ce lien.


Mention spéciale aux Designers Block et Designer East nous rafraichissant les idées en dévoilant les travaux super créatifs de jeunes designers tout juste diplomés.Veritable lavage de cerveau des grandes enseignes vues la veille..Design unique et excentrique, à l'humour brittish affirmé, veritable marmelade à déguster sans moderation!

Next cup of tea on 19-22 September 2008! See you then!
blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Google+ Badge

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus