Flash Blugturesque: Dixlesic à prix réduit.



Update [07/2009] : le site de Laureline

Qu'est-ce qu'on y gagne ? Rien ? En fait si, désormais vous savez que l'on peut, comme cela, sans trop prévenir à l'avance, vous proposer des places pour pas cher (et j’espère gratuite). Ça arrivera un peu par hasard. C'est une discussion avec un producteur, une artiste qui veut faire plaisir ou un attaché de presse qui a une idée derrière la tête.

Et alors ? Pourquoi s'en priver ?
Cette première fois c'est pour Dixlesic. Je l'ai vue hier soir, et voilà, moi je n'ai qu'une seule chose à vous dire : ALLEZ-Y ! Soyez les premiers, c'est nouveau, c'est juste un uppercut !!

Les places pour vendredi 5 octobre 22h15 est à 5 euros, en passant par notre mail blugture à gmail point com.

Le spectacle est au point virgule : lieu de légende crée par Martin Lamotte et Gérard Lanvin, dans lequel sont passés tous les bons humoriste d'hier d'aujourd'hui et de demain.
Et là c'est du bon...

Lauréline kuntz est notre hôte, elle nous emmène un peu dans les mots des cités, tout en restant dans les moeurs de Paris. Ces inventivations de dixlesic m'ont fait hurler de rire. Son talent de comédienne est indéniable. Et depuis elle, je me mets à jouer des mots et d'essence.
Car pendant le spectacle les maux tourne à plein régime et, bercé par le rythme, entraîné par le débit slamesque, enrichi par les reflets reflux de notre génération et se baladant dans les boulevards bavards et avenue malvenue du XXème arrondis qui s'ment j'ai eu la tête qui tournait et le coeur qui s'en voulait.

ALLEZ-Y !

Voilà j'ai envie de partager ce spectacle avec vous. Allez le voir vendredi et dites ce que vous en avez pensé là juste en dessous. Vos commentaires seront les juges ... Si ce n'est pas pour vous faites passer ça aura au moins l'avantage de faire connaître ce blog. Et puis enfin faites vites parce que le nombre de places est compté...

après , après viendra le petit film qui va bien, après viendront des textes inédits, des ambiances enfumés, après...

blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Google+ Badge

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus