Anne Legras, ou quand la musique de rue vous transporte



ça vous est déjà arrivé ça .. vous marchez dans le métro et vous entendez une musique si attrayante, si limpide que vous regardez les hauts-parleur des fois que l'artiste serait assise dessus. Vous suivez la musique, comme le loup de Tex Avery ... transporté attiré, vous auriez beau etre Ulysse vous ne pouvez résister...Et là une jeune femme; Anne Legras , et moi je reste j'ouble mon train qui passe et trépasse dans les tunnels noirs. m'en fout je suis déjà tranporté.

Je lui file ma carte , et j'envoie lavideo sur seesmic et Freida, la plus prolifique seesmicqueuse du monde , me parle de cette personne sur Youtube qui est spécialisé dans les musiciens de rue : bilko2000.



Il a su lui aussi repérer des perles, la question que je me pose, c'est pourquoi cela ne se fait pas plus ? je veux dire, sincèrement, si ces artistes sont dans la rue c'est pour se faire connaitre, alors pourquoi ne pas leur faire de la pub en les mettants sur Internet/youtube/dailymotion ?

Qui sait si ça n'est pas un Joshua Bell que vous filmerez :
blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Google+ Badge

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus