Les Yeux d'la tête, comme une rengaine qui vous rend joyeux..


J'ai croisé Les Yeux dla tête vraiment par hasard sur les quais de seine dans la péniche Abysse. Tant de concerts, tant de lieux a visiter qu'au bout d'un moment on a envie de lacher prise et de s'engouffrer dans une péniche..de descendre et de bien voir ce qu'il s'y passera .. allez, au pire, on ressort.. et on passe au suivant.
Donc je prends la passerelle, je commence à entendre quelques notes, la musique est loin d'etre assourdissante. Je sais que je vais m'entendre aimer la musique sur cette scène. Ces premières notes me rapellent debout sur le zinc ou Les ogres de Barback. Mais il y a quelquechose qui est different, un je ne sais quoi .. et je reste pour comprendre.. et aprés quelques minutes, je comprends : ce groupe a une âme ...il a un univers et j'aime beaucoup.

C'est un monde à la fois magique et drôle... vivant et vivifiant..

Leur album totalement auto-produit sort le 13 Octobre et ils vont le présenter au Zèbre le 17 Octobre. Faites vous plaisir, offrez vous l'univers et achetez leur album :-).


blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Google+ Badge

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus