SPECTACULAIRE : invitez vos amis, mais ne dites rien aux autres

Spectaculaire est le nom de la fête des sorties culturelles qui aura lieu ce week-end du 27 et 28 Septembre.
Ça commence samedi, 11 heures...

Il faut être honnête, avec près de 100 spectacles, concerts, danses, théâtres, rencontres, débats, ateliers, et que sais-je encore, ne serait-ce qu'avec les artistes, on ne tiendra pas. Donc, vos amis, vous les prenez avec vous (j'ai déjà fait tout mon agenda) et les autres, vous êtes priés de laisser là où ils sont et de vous laisser vous éclater les neurones culturelles avec des dizaines de spectacles et de créations très variés... Le programme est là, potassez-le et sachez où vous voulez allez avant. Ça sera, je pense, un peu comme à la fête de la musique, sauf que les spectacles seront sur les péniches qui sont là à l'année, et qui vont enchaîner spectacle sur spectacle.

Je suis un peu rude là... mais je vais vous aider un peu quand même :-)

Pour vous guider dans les spectacles, théâtres, concerts, ateliers et spectacles pour les plus jeunes.. il y a ce guide. Plutôt pas mal. Logiquement, vous allez être surpris par le nombre d'événements.

Ensuite, si vous êtes Google-Calendar, voici le lien RSS de mon agenda. Ils y sont tous et les quelques bizarreries qui montrent que c'est un gros boulot qui a été fait aussi.

Ensuite, voici le clou du spectacle : le programme par lieu et par chronologie. Dans la mesure ou mon blog est accessible sur téléphone portable, vous pourrez charger cette page et vous laisser guider. Alors, oui, on aurait pu faire plus et mieux... mais je suis (presque) tout seul.

Habile enchaînement pour remercier comme un fou Gégé pour son aide, pour avoir mis en forme les 95 % de ce ( (très) long ) programme (Google Docs), ou cliquez ici sur mobile. Enfin, le programme sur la Blugture est ici.
blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Google+ Badge

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus