Le live sur internet d'un opéra hymne à la nature : La Petite Renarde rusée

L'opéra de Paris va nous concocter le live ( gratuit ) d'un Opéra ce Mardi 4 Novembre : La petite renarde rusée de Leoš Janáček et dirigée par Dennis Russel Davies.

la petite renarde rusée par bladsurb
cc : bladsurb

Rendez-vous mardi 4 novembre à partir de 19h30 sur WWW.OPERADEPARIS.FR

C'est l'histoire d'une renarde, interprétée par la jeune cantatrice russe Elena Tsallagova (Interview ici), qui a travers les  batailles de sa vie nous mènent de l'émancipation au couple puis  à la famille et enfin à la mort en passant par les différents heurts de l'existence. Cette mise en scène adaptée de la création au Théatre des Champs élysée en 2002  est très ludiques comme ces quelques vidéo vont pouvoir vous le montrer puisque les enfants sont invités avec une place gratuite offerte pour une adulte payée.

Je vous encourage à la regarder ne serait-ce que pour profiter de l'excellent travail de coproduction de l'opéra de la Bastille et les encourager dans ces démarches d'ouvertures vers un peu plus de public.. Ensuite nous déiscuterons du résultat de cette première ( en espérant que ce ne soit pas qu'une expérience ... )




(via Marie de la boite à sortie)
J'ai également piqué des infos .

et puis aussi je pourrai pas le voir parce que je serai en Interview... hé hé ..
blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Google+ Badge

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus