Edouard Baer : Mr Castang pense que tu es fou !


Le spectacle de d'Edouard Baer ou plutôt la reprise de "Looking for Mr Castang" au Théâtre de Marigny est un spectacle à mettre entre toutes les mains jusqu'au 10 Janvier 2009. L'humour décalé, j'allais dire décalqué -s'pas faux non plus-, est aussi bon que celui que l'on a pu apprécier dans son émission de Canal plus comme le dit si bien mon camarade kmeron qui a vu le spectacle à Bruxelles. Difficile d'en dire plus, je ne voudrais pas gâcher les surprises du spectacle..


Tout y est dans ce spectacle : le lunaire, l'ironie, le cynisme, la tendresse, la musique, l'autodérision, la comédie musicale.. oui c'est aussi un peu bordélique en apparence... On retrouve tout ce qui fait fondre chez le monsieur. Mais ce n'est pas canal en vrai que l'on va voir.. C'est une belle histoire avec des acteurs formidables et une liberté créative grandiose et qui ne manque pas de style. Assez jouissif.


Ce qui m'a touché aussi , c'est cette tirade du non merci de Cyrano de Bergerac de Atmen Kelif. Symbolique républicaine, s'il en est, cette tirade me touchera décidément toujours :

Ici le texte

Bravo donc à cette équipe formidable d'acteurs !! C'est jusqu'au 10 janvier 2009.. oui ça ne dure pas longtemps.. et c'est au Théatre Marigny. Enjoy !
blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Google+ Badge

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus