Julien Baer - Le LA

Discret, inconnu et non-star système au possible, on ne sait rien de Julien Baer... et c'est ce qui fait la force de ses albums (Julien Baer en 1997, Cherchell en 1999, Notre dame des limites en 2005). Des mélodies parfaites, intimistes au possible, cet artiste très peu connu du grand publique, sort ce mois de février son quatrième album Le LA.

Toujours aussi doux, les onzes titres qui composent cet album est également remarquable par ses petites pointes d'acides qui en font, une fois de plus, une belle oeuvre caractéristique de Julien Baer.

Enregistré au studio Ferber, Le LA est le fruit d'une longue écriture, d'un long travail de relecture, de trie et nous offre une sorte d'autoportrait de son auteur.

Bref, si vous aimez les petites mélodies douces, cet album est fait pour vous...

Julien Baer (site officiel)
blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Google+ Badge

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus