[Labridgette] - C’est dit Bridget est amoureuse… d’Albin de la Simone !

La bridgette est une jeune femme d'une rare intelligence, lorsque je l'ai croisée pour la première fois j'ai compris immédiatement qu'elle avait su transformer un tourbillon d'émotions en véritable passion ( dont nous reparlerons) : Les bridgets. Ceci dit, trés actives, elle s'occupe également de consomm'actrices.. bref elle va jusqu'au bout et c'est ça que j'adore.

C’est dit Bridget est amoureuse… d’Albin de la Simone !

C’est bien connu, Bridget a un cœur d’artichaut, elle faiblit facilement devant la gent masculine.

Tout le monde le sait, Il y a des nuits impromptues, des soirées improvisées, des instants, des bonnes surprises, des révélations qu’on n’oublie pas.

Ce moment dont je vais vous parler aujourd’hui, à durer l’espace de quelques heures et c’est avec un homme, un artiste, un chanteur bourré de talents que j’ai découvert grâce à l’auteur de
ce blog que je remercie encore une fois.

Cet homme, c’est Albin de la Simone.

A la fois dans une ambiance intimiste grâce à un arrangement acoustique, et dans ce lieu si sympathique qu’est l’Alhambra, que pour me séduire, il a d’abord commencé par me faire sourire, puis rire.
C’est alors que je n’ai pas vu le temps défilé, à peine le temps de savourer mon plaisir que notre rencontre se terminait déjà.

Comme beaucoup d’hommes savent si bien le faire, il m’a donné sans compter.
Il a tout fait dans les règles tel un dandy avec son costume qu’il porte à ravir, il a dégagé son charme certain, il a usé de son humour à tomber, avec une classe innée, tout en gardant son naturel si captivant.

Un timbre de voix pas si virile mais très caractéristique et originale tout comme le personnage.
Je ne peux m’empêcher de penser que si il manie aussi bien les femmes que les mots, alors les nuits charnelles à ses côtés doivent être véritablement inoubliables.
Mais si il change de partenaire autant qu’il sait jouer d’instruments alors ne lui demandez pas de jurer fidélité, car il passe aussi bien d’un piano souple, du tambourin, d’une guitare, voir même de l’Iphone et son application « scie », en passant de l’un à l’autre avec une agilité et un talent incontestable que beaucoup d’artistes comme Mathieu Chedid, Alain Souchon, Vanessa Paradis, Mathieu Boogaerts et bien d’autres encore, ont déjà reconnus et utiliser dans la composition de leurs musiques.

Albin de la Simone est à voir sur scène

Enfin vous l’aurez compris, si infidèle qu’il puisse être ou pas, je partage avec vous cet instant et je vous souhaite d’avoir l’occasion de croiser cet homme dans votre vie de spect’acteur, promis vous êtes certains de ne pas le regretter !

Comme il le dit si bien dans sa chanson "Avant tout, I want you", « je vous aurai », et il m’a eu.

[edit f2b: ici Les photos et la playlist vidéo ]





, , , ,

blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Google+ Badge

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus