[George] Lectures... De Proust


Ca y est. J’ai envie de lire Proust



J’avais toujours remis à plus tard, me disant que « c’est long quand même », « ça doit être chiant, si tout le monde le dit ».
Et là, catastrophe : mon ami Fred de Baro m’emmène voir Marcel Proust, A La Recherche Du Temps Perdu – Lectures, à la Comédie des Champs Elysées. Merci Fred, me voilà obligée d’enlever mes œillères et de me faire un avis par moi-même.



Ce qui devait arriver arriva : j’ai adoré. J’ai même pleuré, à la madeleine. J’ai ri aussi quand Jupien a rencontré le baron de Charlus…

Je ne suis pas très fier de moi.

La suite dans 4 ans, quand j’aurai fini de lire, je ferai peut-être un billet sur la Blugture, qui sera devenu, personne n’en doute, le site de référence sur la vie culturelle parisienne, exporté dans au 53 pays, traduit dans 27 langues, au moins…

Toutes les infos :

http://www.comediedeschampselysees.com/a-l-affiche/index.cfm?num=49
blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Google+ Badge

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus