The do, une extase musicale



The do est un groupe qui fait partie de l'histoire de la Blugture. Au tout début de ce blog une des premières co-auteur souhaitait interviewer ce groupe français que je ne connaissais pas. Oui je l'avoue. Après quelques contacts avec leur manager, nous avions convenu de se croiser dès qu'il serait en France .. Et le temps passant, les occupations des uns et des autres faisant ... L'opportunité de les rencontrer nous a échappé..
Lorsque j'ai reçu cette invitation d'Avid avec en show-case The do... J'ai sauté sur l'occasion, curieux , très curieux de voir ce groupe en Live. Nous avons, moi et mes caméras bravé la grève, bataillé à l'open bar pour les petits fours, lutté pour rester stoïc devant la démo de Coraline en 3D .. Puis après avoir avoir attendu une bonne heure dans les salons confortables de VIP-ROOM ... Voilà donc le concert qui commence..

Et là je suis grave bluffé...

[Vidéosretirées sur Demande de The DO]

Oui, certes on pourrait dire quelle voix .. Quel talent aussi. Je trouve cela juste tellement bon et jouissif , je crois bien être totalement conquis par ce groupe si talentueux et si plein de charisme. J'adorerais avoir les mots et les connaissances rock de l'ami JUB pour pouvoir dire et tout faire comme il faut pour vous donner envie d'aller les voir. J'espère que les vidéos feront ce travail mieux que mes mots qui sont loin d'être à la hauteur de ma rencontre avec ce groupe.


Vraiment le seul mot, ou expression qui me vient à propos de ce groupe c'est "blown away", Comment traduire ? Je ne sais, chaque morceau a son univers, son émotion , son histoire, et même ses instruments.. Je découvre, et vraiment ils vous mettent le feu dans une salle .. Bravo !!
J'espère vraiment encore croiser votre route, qui sait pour une interview .. Merci pour ce petit miracle en ces temps difficiles.

C'est exactement cela que j'aime avoir dans ces rencontres miraculeuses .. le hasard, et une rencontre qui provoque une émotion. Quelque fois ça le fait, d'autres pas .. Et l'évidence est là pour ce groupe : c'est encore l'extase .. Ils seront aux Solidays le 26 JUIN .. ZE place to be !
blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Google+ Badge

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus