[Ninouchka] Délicieuse Ellen Von Unwerth…

@Ninouchka est l'auteure très mystérieuse de LACE AND UNLACE. Il y a une telle quantité et qualité de sensualité que pour un l'homme malgré tout timide que je suis, je reste transis et en révérence devant une si belle expression féminine. Voici son premier post qui vous enchantera, j'en suis certain.

C’est une affiche qui est en ce moment dans le métro parisien qui m’a donné envie de parler ici de Madame Von Unwerth.

Monica Bellucci et Vincent Cassel (un couple que j’affectionne tout particulièrement) réunis sous l’œil de cette photographe dont les sujets ne peuvent que m’émouvoir…

Ellen Von Unwerth saisit les femmes nues ou en dessous, corsetées, attachées, et la magie opère, tout simplement, avec beaucoup de finesse, et jamais aucune vulgarité.

Ellen Von unwerth


Ellen Von unwerth


Une exposition de ses photos, toutes centrées sur le cinéma, a lieu en ce moment au Bon marché. Une belle occasion de (re)découvrir le talent de cette femme qui a remporté le premier prix au Festival international de la photographie de mode en 1991.

Retrouvez des acteurs et des actrices du monde entier, sublimés par l’appareil de la grande Ellen.


Exposition Ellen Von Unwerth « Ellen’Cinema »

Du 6 mai au 19 juin au Bon Marché

24 rue de Sèvres Paris VIIème

Verrière du 2ème étage

01 44 39 80 00 et www.lebonmarche.com

Tous les jours de 10 heures à 20 heures, jeudi et vendredi jusqu’à 21 heures.

blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Google+ Badge

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus